mercredi 26 mars 2014

Les animaux de la ferme





Bonjour!
Aujourd'hui je vais vous parler de mon aventure : Animaux de la ferme! Alors, chez moi j’ai eu beaucoup d’animaux, surtout des chats. Je n’ai jamais eu de chien même si j’en rêve. J’ai eu quelques oiseaux, je n’ai jamais eu de souris, de rat, d’hamster ou autres rongeurs. Mes parents, qui sont nés à la ferme, dans mon pays, la Moldavie, ont constaté, quand on a déménagé ici, au Canada, que la ferme leur manquait! Alors, devinez ce qui s’est passé! Ils ont acheté des animaux de la ferme! Donc, j’ai maintenant deux poules (dont une est morte dans une casserole) et, je ne sais pas si vous connaissez cet animal, mais 20 petites cailles! Malheureusement, elles aussi sont mortes à cause de la casserole! Finalement, chez moi, il me reste ma poule qui a un nom spécial: Meilleure-Amie; mon chat Ali et ma perruche, Blue.




Jessica